mardi 13 mai 2014

13 mai : calme, chaleur et douceur


Le calme

Ce soir, les filles ont passé du temps chez leur mamie. Après ma journée de travail, j'ai pris une bonne douche, cuisiner, et traîner un peu. Sans aucun bruit ni interruption. Je ne commente pas plus, ceux qui sont parents comprendront ma béatitude à échapper de temps à autre au tourbillon du 17h-20h.

La chaleur

Un vilain trouble de l'équilibre est revenu aujourd'hui, alors que je le croyais disparu. La séance chez mon acupuncteur s'est avérée indispensable. Piquée de partout, je profite du matelas et de la lampe chauffants. Après avoir grelotté dans mon bureau toute la journée, se retrouver sur un tel tapis ardent fut le summum du bien être. Donc oui c'était un instant de bien-être, et j'ai su l'apprécier.

La douceur

Le matin... sans s'empresser, sans laisser s'installer le stress, les remarques, les injonctions à aller plus vite... Je travaille à rendre mes matins meilleurs depuis plusieurs mois, et ce matin était parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire