samedi 31 mai 2014

Agitée

Mon Défi
J'arrête de râler jour 10. Je ressens un grand changement sur mes situations "à risque" : le matin est sous contrôle, les tâches ménagères aussi...
Je déborde toujours, sous la fatigue par exemple aujourd'hui. Mais avec beaucoup de recul, je ne me laisse plus submerger par mes états d'âme.

Mes 12 moments

En vrac... 3 moments appréciés-savourés chaque jour depuis mercredi...

  • Un mot gentil de ma prof de danse
  • Un restaurant en amoureux
  • Une discussion à bâton rompu
  • Les amis de passage
  • Un investissement collectif dans une belle journée
  • Ma petite fille qui raconte sa rencontre avec un crocodile
  • Faire les courses (et oui!)
  • Observer ma grande fille qui court après les garçons
  • Toutes les bonnes choses cuisinées par mes voisins (oh délice de l'apéro dînatoire)
  • La grasse matinée
  • Lire
  • Ne pas sortir
Et dormir, dormir, dormir! La semaine fut dense, je ne trouves pas quotidiennement le temps de venir...mais je vais essayer d'y remédier. Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire