vendredi 6 juin 2014

06 juin...

Je ne râle plus... ou presque depuis 15 jours.

Et je ne peux que vous encourager à prendre conscience de vos râleries. Même si je n'ai pas eu un comportement totalement dénué de manifestations négatives, enlever la moitié des soupirs/phrases stériles est une sacré pas en avant!

Bilan dans une semaine, avant de passer à autre chose...

3 moments

  • Première baignade
On se trempe parfois ailleurs. A la piscine municipale ou dans un autre pays, un peu plus chaud... Mais la baignade au soleil, à quelques mètres de chez soi, après une journée de travail reste pour moi la meilleure façon de nager un peu... et de boire l'apéro après.

  • La mode. La mode. La mode.
3 robes légères et colorées ce matin. Mes filles et moi. Elles fières comme des paons, et moi tout autant ravie de ces matin où elles rayonnent. 
  • Nos dîners à 2
Très appréciables. j'avais écrit pourquoi ils sont si importants.

Très bon chaud week-end! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire