dimanche 1 juin 2014

Dimanche au calme....


3 Moments


  • Cuisiner avec ma Grande
Alors qu'habituellement elle peut rechigner, ce dimanche chaque repas fut élaboré par ses soins. Préparation de la vinaigrette à midi, de la pâte brisée ce soir. C'est tellement rare que j'adore ça, et depuis que je ne râle (presque) plus, elle semble préférer l'instant...
  • Prendre 10 minutes pour moi
Il reste les chambres à ranger, les draps à changer, le repas à préparer... Et puis il y a le soleil, je sors de la douche, peut être est-ce le moment de s'accorder du temps pour avoir des pieds corrects dans mes sandales. Alors comme vu sur internet, je les laisse barboter dans du gros sel, je crème généreusement, je lime, je mets du vernis... Et me voilà enchantée de ce moment et de mes pieds (enfin de mes pieds.... vite dit mais il y a du progrès).
  • Youtube
Avant de partir courir je tape sur mon Iphone "Conférence Pierre Rabhi", "Psychologie Positive", "Conférence TED en Français"... Et me voilà alors que j'en suis souvent loin dans l'assemblée de ces discours plein de ressources. En courant, j'écoute...Quelle chance!

J'arrête de Râler?

Peu de changement, je ne suis pas à zéro râlerie par jour. J'aimerai quand même me remobiliser sur ce projet, le début de semaine sera certainement opportun après celle écoulée...


Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire