jeudi 17 juillet 2014

Caliente




La chaleur de juillet m'offre mes 3 moments...
  • Ces 2 mois là
    Ce que je préfère, c'est déposer les filles chez leur nounou et de deviner à 9 heures le matin que la journée sera bouillante. Je les vois s'éloigner de moi en courant, toutes impatientes de retrouver leurs copines et la piscine. Tous les enfants présents là-bas me rappellent mes grandes vacances, celles où j'avais 9 ans et où on enfilait juste un maillot de bain pendant des jours. Ils traînent au petit déjeuner, avant d'attaquer une journée entre piscine, repas à l'ombre, vélo, dessin, sandwich au nutella...Je suis impatiente de prendre ce rythme là avec les filles dans quelques semaines. En attendant, démarrer chaque journée dans cette ambiance me met déjà (un peu) en vacances...
  • Fruits d'été
    Les joues de ma petite dégoulinent de jus sucré de pastèque, ma Grande engloutit tout les dés de melon à l'apéro... De mon côté, je surkiffe quitter la table avant le dessert pour manger ma pêche dans l'herbe en regardant le soleil se coucher...
  • Les pieds dans mes Birk
    Bien que vivant dans un bled où on ne croise pas grand monde et travaillant dans un bâtiment qui en ce moment n'héberge pas plus de 3 personnes, j'ai toujours eu le souci de mon look au boulot, au point de chausser talons inconfortables la majeure partie du temps. Ce matin j'ai enfilé mes vieilles Birkenstock, celles où la bride est cassée sur la chaussure droite, et je dois dire que mes pieds sont bien contents. Alors tant pis si je croise Cristina Cordula, adieu look, bonjour confort, à la rentrée je reprends les bonnes (?) habitudes vestimentaires! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire