jeudi 11 septembre 2014

5 minutes et 3 bonheurs

Il est 7h51 et dans 4 minutes je dois lâcher ce clavier pour habiller / laver / coiffer : chaussuriser les petites.

Ha, voilà la Mickey Danse... Signal de départ.

Alors 3 bonheurs pour ne pas abandonner ce blog ...



- Avoir fini l'envoi de mes 2000 catalogues (en découvrant des encore des fautes malgré mon million de relectures)

- Retrouver la danse et les courbatures

- Les matins calmes avec les filles... grâce à un peu de discipline et un gros travail sur mes râleries matinales. Le pied. Il est 8h15, je peux prendre le temps pendant qu'elles jouent dans leurs chambres.

D'ailleurs, go! Chaussures, gilets, sacs! C'est vendredi, ce soir on se détendra en famille autour d enotre apéro rituel!  Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire