vendredi 31 octobre 2014

Run, Run, Run


Cette année est résolument tournée vers la sur-activité.

J'aime courir entre les différentes activités. Etre avec les filles puis danser. Etudier puis cuisiner. Voir des amies puis travailler...
Et se rendre chez le médecin, se lever la nuit pour calmer les filles qui toussent, enchaîner les coups de fil, annuler-reporter, remplir encore et encore l'agenda...

La vie est riche, et j'accueille les imprévus avec bienveillance, mesurant toute leur relativité, même quand l'esprit s'affole (même si cela semble grave). Je m'astreints dès que je peux à observer mes états d'âme pour essayer de ne pas plonger tête baissée dans leur discours biaisé.

Et le temps passe et balaie...
Et je dois dire que j'espère tout de même qu'il m'offrira rapidement une soirée canapé / Yogi Tea / Plaid / Série suivie de 8 heures de sommeil (minimum!).

Et puisque c'est l'objectif de ce blog (bien que j'aime m'en éloigner, parce qu'ici je fais ce que je veux, d'abord), 3 moments dans les dernières 24 heures:

  • Déjeuner avec une amie pas vue depuis trop longtemps...
  • Ecouter très très fort le CD des Shaka Ponk dans la voiture en repensant au concert de samedi
  • La douceur des filles (il faut bien le reconnaître, quand on les voir très peu, on n' a pas le temps de s'embrouiller).
Très bon week-end!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire